LE CONCEPT

Une philosophie, une méthode et une éthique.


Agence immobilière d'un nouveau genre créée en 2016, WIN WIN Immobilier est une Start Up avec une identité forte, valorisante et séduisante qui bouleverse les codes de l’immobilier.

En perpétuelle innovation, le concept WIN WIN a demandé plusieurs années d’écriture et d’ubérisation de la méthode pour arriver à un concept différenciant et structuré qui répond aussi bien aux attentes des clients que des professionnels de l’immobilier.

L'objectif : mettre en évidence les raisons pour lesquelles certains préfèrent encore aujourd'hui privilégier le risque de la transaction sans professionnel plutôt que la sécurité et le gain qu'il apporte. 

Notre vision sur du long terme du métier d'agent immobilier , nous permet de mettre tout le monde d’accord en levant rapidement les objections récurrentes des clients tout en facilitant la tâche de ses collaborateurs.




LE MOT DU FONDATEUR
Penser l'immobilier différemment


Les nouveaux agents immobiliers !

Pour le fondateur, Mickael EANES tout est parti d’un raisonnement personnel :

" Vendre mon bien immobilier par un professionnel, évidemment, mais pas à un n’importe quel prix avec n'importe quel service ".

Ayant travaillé en agence traditionnelle et grâce à son expérience, il était pour lui indispensable de se poser les bonnes questions en se mettant directement à la place des clients pour trouver les solutions qui s’imposaient pour remettre l'agent immobilier dans une posture plus crédible et indispensable aux yeux des clients.

Aujourd'hui, partagé entre la France et Los Angeles, le concepteur WIN WIN se sert des particularités modernes du marché américain pour les adapter au marché Français.

" Le concept WIN WIN ne laisse pas indiffèrent le monde de l’immobilier. Véritable révolution des codes et des standards, le système WIN WIN est autant apprécié par les clients que par les collaborateurs ".